Crédit immobilier : le marché s’est relancé en février

| Blog immobilier | 13 avril 2014

Crédit immobilier : le marché s’est relancé en février
La faiblesse des taux des prêts immobilier a-t-elle enfin ravivé l’intérêt des candidats à l’achat ? Rendue publique le jeudi 3 avril, la dernière étude de la Banque de France concernant les crédits aux particuliers fait état de la sensible progression sur le mois de février.
Les banques interrogées auraient-elles fait preuve de pessimisme ? Quoi qu’il en soit, la dernière étude de la Banque de France pourrait bien leur redonner le sourire. Celle-ci note que la croissance annuelle du crédit immobilier pour les particuliers s’accélère en février. Elle atteint 817 milliards d’euros, le total des prêts immobiliers aurait ainsi progressé de +3,5% en février. Plus intéressant encore, le mois de février aurait également vu le montant global des crédits souscrits monter à 11,1 milliards d’euros (contre 9,9 milliards au mois de janvier).

[wprebay kw= »crédit+immobilier » num= »0″ ebcat= »-1″]

France 2 Journal de 13 heures 2006-12-04 Reportage sur l’allongement de la durée des crédits immobilier en France. Evocation des premiers crédits sur 35 ans.

   

1652 vues au total, 2 aujourd'hui

  

3 réponses à “Crédit immobilier : le marché s’est relancé en février”

  1. lol

  2. faire payer les gens sur 35 ans de credit c est de l arnaque total !!!! on
    sera endette jusqu a nos fin de jours pour regarder dans l audela notre
    vielle maison nous serons des fantomes dedans CASPER HIHIHIHIHIIIIIIII

  3. Armand2Maupertuis sur 14 avril 2014 @ 0 h 57 min

    Nos voisins espagnols et leur crédit sur 50 ans. C’est assez amusant de
    revoir des vieilles images comme celles-ci quand on sait que les prix sont
    en chute libre en Espagne aujourd’hui.

Ajouter un commentaire

Il faut être enregistré pour poster un commentaire.

Archives

3d-immo-visites
Résumé de la politique de confidentialité

Politique de confidentialité.

Les données collectées sur le site ne le sont que dans le but de permettre aux éventuels acheteurs ou loueurs de vous contacter dans le cadre de votre annonce.

Ces données sont sécurisées par le cryptage de toutes nos pages passées en https et ne sont jamais transmises à un tiers sauf pour celles que vous acceptez de faire apparaître sur votre annonce (pseudo, téléphone,émail, …) et qui sont donc visibles sur le site.

Conformément à l’article 34 de la loi “Informatique et Libertés” du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un message depuis notre page contact.

Ces données peuvent également être modifiées depuis votre tableau de bord.