Crédit Immobilier sous surveillance

| Blog immobilier | 11 mars 2014

Simuler son crédit pour faire le bon choix

Ces derniers mois, les taux se portaient moins bien. En ce début d’année, les spécialistes constatent une  amélioration, supposant  une hausse des demandes par les particuliers. Pour faire son choix, les simulateurs en ligne foisonnent et il peut être opportun de les utiliser pour connaître ses limites.

Pour un emprunt immobilier sur 20 ans, la baisse des taux est de 0,1 %. La situation devrait favoriser les demandes de crédits auprès des créanciers. Des dispositifs existent pour comparer rapidement toutes ces offres, c’est la simulation crédit en ligne.

Elle permet à tous les futurs emprunteurs d’établir des plans de financement. En quelques clics, le taux d’intérêt, le coût du crédit, mais aussi, la durée de remboursement peuvent être comparés. La simulation de crédit devient quasi obligatoire avant de s’engager auprès d’un banquier.

Avant de souscrire un prêt immobilier sur le long terme, il faut bien réfléchir et se donner la possibilité de comparer les propositions existantes.

Toutefois, la baisse des taux devenant plus rare, la simulation permet également de se fixer sur un choix réaliste avant une nouvelle dégradation des taux d’intérêts.

Le taux de votre crédit immobilier est peut-être faux.

Crédit immobilier : empruntez malin, dépensez moins

Crédit immobilier : empruntez malin, dépensez moins

Prix: EUR 12,17

 

1353 vues au total, 2 aujourd'hui

  

Une réponse à “Crédit Immobilier sous surveillance”

  1. gérard Manvussa sur 11 mars 2014 @ 22 h 47 min

    il n’est pas interdit de rêver. Mais les banques ont de bons avocats.
    Méfiez-vous.

Ajouter un commentaire

Il faut être enregistré pour poster un commentaire.

Archives

3d-immo-visites
Résumé de la politique de confidentialité

Politique de confidentialité.

Les données collectées sur le site ne le sont que dans le but de permettre aux éventuels acheteurs ou loueurs de vous contacter dans le cadre de votre annonce.

Ces données sont sécurisées par le cryptage de toutes nos pages passées en https et ne sont jamais transmises à un tiers sauf pour celles que vous acceptez de faire apparaître sur votre annonce (pseudo, téléphone,émail, …) et qui sont donc visibles sur le site.

Conformément à l’article 34 de la loi “Informatique et Libertés” du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un message depuis notre page contact.

Ces données peuvent également être modifiées depuis votre tableau de bord.