Manuel Valls redonne confiance aux courtiers

| Blog immobilier | 17 septembre 2014

Crédit immobilier : Manuel Valls redonne confiance aux courtiers

Les 3 grandes mesures annoncées pour relancer l’immobilier par le Premier Ministre Manuel Valls sont intéressantes pour faciliter l’accès à la propriété.

Première mesure : Le Prêt à Taux Zéro va de nouveau pouvoir être utilisé pour les acquisitions dans l’immobilier ancien. La réserve visant à effectuer des travaux,  permettra malgré tout aux moins aisés et aux primo-accédants de pouvoir accéder plus facilement à la propriété. Lorsque le Prêt à Taux Zéro a été stoppé dans l’ancien, un recul immédiat des demandes de prêts s’était fait sentir pour les foyers les plus modestes.

Le relèvement des plafonds de l’investissement locatif : Celui-ce devrait inciter de nouveau les particuliers à revenir dans l’immobilier d’investissement. Ils étaient freinés par le manque d’intérêt fiscal et la loi Duflot trop contraignante. Ils ont été les grands absents de ces deux dernières années.

La réduction des normes de construction : Elle devrait permettre d’accélérer la construction de nouveaux programmes dans les logements neufs, qui font défaut aujourd’hui.

Ces mesures doivent entrer en vigueur dès le mois d’octobre.

Jehan de Castet, fondateur de Fluo, nous donne son point de vue sur la délégation d’assurance…

 

 

Le dossier de prêt. Quels éléments fournir…

      

1459 vues au total, 1 aujourd'hui

  

Une réponse à “Manuel Valls redonne confiance aux courtiers”

  1. Réassurez-moi sur 17 septembre 2014 @ 3 h 47 min

Ajouter un commentaire

Il faut être enregistré pour poster un commentaire.

Archives

Sélectionner un mois
3d-immo-visites
Résumé de la politique de confidentialité

Politique de confidentialité.

Les données collectées sur le site ne le sont que dans le but de permettre aux éventuels acheteurs ou loueurs de vous contacter dans le cadre de votre annonce.

Ces données sont sécurisées par le cryptage de toutes nos pages passées en https et ne sont jamais transmises à un tiers sauf pour celles que vous acceptez de faire apparaître sur votre annonce (pseudo, téléphone,émail, …) et qui sont donc visibles sur le site.

Conformément à l’article 34 de la loi “Informatique et Libertés” du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un message depuis notre page contact.

Ces données peuvent également être modifiées depuis votre tableau de bord.